-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L Y K K E [Relashio]

Aller en bas

L Y K K E [Relashio] Empty L Y K K E [Relashio]

Message  Stephy Mer 5 Mar - 16:59

Carte personnelle ϟ Dossier n°L.0000.00

Lykke Silje Mikkelsen
19 ans - Demi-vélane - UFR 1 Sports et objets magiques - Aucune appartenance

You never try then you never win and you don't get a break, 'cause you miss a hundred percent of the shots you never take.


ID Card
Infos essentielles

Infos personnelles
ϟ Nom: Mikkelsen
ϟ Prénom(s): Lykke Silje
ϟ Surnom(s): Sparkles, Ly', 'Ikke (dit Aye-ke)
ϟ Date de naissance: 7 août
ϟ Lieu de naissance: Suède
ϟ Nationalité: Danoise & Suédoise
ϟ Lieu de résidence: Sofia, en Bulgarie
ϟ Qualité du sang: Sang mêlé, comme le reste des Mikkelsen, papa en étant un, dur de faire mieux hein !
ϟ Race/Don: Ma mère étant une vélane, ça fait évidemment de moi une demi-vélane, bref une presque psychopathe. (Mais pas de souci, je ne tue jamais qu'une personne par mois, je vous laisse deviner quand.)
ϟ Signes particuliers: Déjà, il faut retenir que malgré le mascara, les jupes et parfois même les talons (les femmes sont masochistes vous voyez), je suis plutôt garçon manqué. Je jure, je rote, je pète, je parle fort et je l'assume, être grossière c'est tout un art. Sinon mon père est un ancien joueur étoile de quidditch, pour l'équipe des Vautours de Vratsa, évidemment il est a la retraite depuis le temps hein ! Mais dans la famille, le quidditch c'est plus qu'un sport, c'est l'accomplissement d'une vie. Oh et je suis de Durmstrang à la base, vive les échanges étudiants.
ϟ Réputation: À Durmstrang je suis la fille Mikkelsen, donc on m'associe au quidditch, j'en suis la reine en fait. Impitoyable, chiante, forte et brutale, on me dit difficile à gérer et violente. Je suis une fille, mais seulement à cause de ma moitié vélane, parce que rien de mon comportement ne laisse à croire que je sais ce qu'est une fille, une vrai. Je suis un garçon manqué, la fille bruyante qui ris trop fort, qui pète un câble rapidement et qui pourrait peut-être vous casser un truc, aussi grand ou large vous soyez.
À Poudlard je suis la fille venu des pays du nord, un peu étrange avec mes manières grossières et mon absence totalement de tact ou de filtre, mais aussi relativement mignonne. On parle de mon sang à moitié vélane, de mes charmes, mais les filles n'ont pas leur place dans mon cercle d'amitié. En fait c'est bien connu maintenant, je ne traine qu'avec une seule fille : Ekaterina, qui me sers soit de doudou, soit de cerveau, soit d'esclave, voir les trois. Du reste, on sait que je suis chiante vis-à-vis du quidditch et que je suis excessivement compétitive.
ϟ Quotient magique: 45, DONC pas de mauvaise blague, j'ai battu le minimum par 5 points, pas 2 ou 3, mais 5 !
Informations magiques
ϟ Maison: Serpentard si possible, sinon je dirais Gryffondor. (Assurément pas Serdaigle. XD)
ϟ Année/études: Second cycle - UFR 1 (8ème année)
ϟ Cursus: Sports et objets magiques, évidemment on se doute que ce ne sont pas les objets magiques qui me passionnent hein.
ϟ Options choisies: Duel avancé & DFCM
ϟ Appartenances: Je suis dans l'équipe de quidditch depuis que j'ai pu ranger mes valises et mettre un pied sur le terrain. Ma réputation ne m'a peut-être pas entièrement suivi jusqu'à Poudlard, mais j'avais au moins le talent nécessaire pour obtenir le poste.
POSTE À VOIR SELON LA MAISON AVEC PLUS DE DÉTAIL ...
ϟ Baguette: En bois de cornouiller, donc assez bruyante parfois et maladroite, voir vraiment difficile à maitriser dans ses pires jours, elle mesure 39,5 cm et est rigide. Quant à son cœur, c'est un ventricule de dragon, ce qui ne m'aide franchement pas quand je fais une gaffe dans un sort.
ϟ Patronus: Un suricate, plutôt mignon dans le genre inoffensif et poilu, aucun risque que je le montre à tout le monde donc.
ϟ Epouvantard: Une foule d'admirateur masculin, qui n'en a que pour ma beauté.




Caractère
Vous avez le choix entre rédiger un paragraphe de 300 mots minimum pour nous décrire votre personnage ou lister au moins une quinzaine de traits le caractérisant au mieux. Faire les deux est également possible, bref, donnez-nous envie de le connaître... ou pas.


Ecrire ici



Anecdotes & rumeurs
Des rumeurs sur votre personnage ? Une anecdote particulière à nous raconter ? N'hésitez pas à nous en faire part. Pas de ligne minimum mais laissez-nous entrevoir la réputation de votre personnage à Poudlard et/ou à l'extérieur.


COMING SOON (Quiddi, Demi-vélane, Famille, Smoke)



Compléments d'information

ϟ Family portrait: Je viens d'une famille assez bizarre en soit, enfin disons qu'elle est difficile à vivre, parce que d'un côté les Mikkelsen sont des machos en puissance (du genre femme va me faire un sandwiche pendant que j'astique mon balai chéri) et que de l'autre, les vélanes Antov sont au contraire, très portées sur le pouvoir des femmes (aussi bien dire la manipulation des esprits limités masculins oui). Du coup, j'ai été élevée en sachant que j'étais puissante, mais je ne sais pas encore très bien si c'est parce que je suis la digne fille de mon père et une exception (ah bah oui, une Mikkelsen ne fait pas de sandwiche !) ou si c'est parce que je suis la fille de ma mère et de son attitude de peste (elle non plus, ne fait pas de sandwiche cela dit !)

Parlons d'abord des Mikkelsen. Alors déjà, c'est une famille anciennement pur, oui anciennement parce qu'il semblerait que dans notre famille, la pureté du sang ne prime pas sur la force de l'esprit et/ou le talent. Du coup, mon arrière grand-père a préféré épouser une femme capable de lui tenir tête et de le soutenir, plutôt que de se marier à la sang-pur proposé par sa famille, une princesse capricieuse à l'arbre généalogique impeccable. L'idée est donc resté, un Mikkelsen ne cherche jamais la pureté du sang, qu'il considère de toute manière comme une pratique totalement dépassé (mon père passe son temps à dire que quitte à faire ça, aussi bien devenir consanguin et me promettre à un de mes frères, eurk). Sinon, comme dit plus haut, c'est une famille essentiellement patriarcal, où l'homme détient tous les pouvoirs et prend toutes les décisions. De plus, fait étonnant mais bel et bien réel, la plupart des enfants Mikkelsen sont des garçons, la moyenne de fille dans notre famille est d'environ 10%. Finalement, le sport est une passion dans la famille, nous comptons pas mal de joueur professionnel au fil des générations, dont l'un de nos ancêtres comment étant joueur de l'une des toutes premières équipes pro. Le quidditch n'est pas une blague dans la famille, ni un simple sport, c'est un honneur et un talent qu'on a ou pas, ceux le possédant étant tout de suite considéré comme des « gagnants » par les autres. De ce fait, mon père fait partit de l'élite familial, avec sa carrière de joueur pro ayant duré pas loin de 15 ans (oui, il a cessé de jouer a 40 ans et en râlant hein !), alors qu'il jouait régulièrement depuis déjà 13 ans supplémentaire. (Bah oui, on aime le quidditch ou on aime pas ça.) Maintenant à la retraite, mon père est entraineur personnel pour joueur désirant ou étant professionnel, plutôt connu d'ailleurs. (Parfois je déteste sa notoriété.)

Vient ensuite les Antov, soit la famille vélane de ma mère, les harpies comme elle aime les appeler parfois. Originaire de la Suède, où elles ce sont installées depuis quelques trentaines d'années, mais originaire de Bulgarie, ce sont des créatures assez difficiles à gérer et donc, assez égoïstes. Ma mère critique en permanence ses soeurs et ses nièces, non pas qu'il y ait une légion d'enfant dans sa famille, mais voilà, elle vaut mieux que tout le monde, moi y compris. Elles n'ont pas le gène maternelle d'ailleurs, aucune d'entre elle et j'ai été élevé sans ça. Oh, il lui arrive d'être fière de moi, mais je ne suis jamais qu'à moitié vélane (ce qui me sauve la vie selon mon frère ainé, parce que ma mère gère très mal la compétition). Les Antov ont donc pour habitude de vivre sans attache masculine, jusqu'à ce qu'elles rencontrent un spécimen digne de leur progéniture, aussi bien dire que la plupart d’entre-elles sont tellement exigeantes qu'elles restent seules toute leur vie, profitant de plusieurs amants et amoureux, avant de les virer a coup de flammes et de cri effrayant. Aussi, ils ont pour habitude de voyager en Bulgarie, leur terre natale, une fois qu'elle maitrise suffisamment bien leur tempérament (oui oui, ahem je sais.) Du coup, vous comprendrez que nous avons assez peu de contact avec eux, la famille Antov n'aimant pas se mêler aux sorciers ou humains sans bonnes raisons, or aussi beau et grand, voir fort et tempétueux ait été mon père, il n'a pas leur faveur. (Il faut dire que ma mère l'a quand même quitté une dizaine de fois déjà, pour aller le critiquer auprès de ses soeurs. Ça a un peu tuer son « superbe » pour elles.)

Finalement, dans ma famille immédiate nous sommes 6 enfants, soient tous des garçons et puis moi, en tout dernier. L'ainé de mes frères s'appelle Jens, il a 12 ans de plus que moi et c'est l'un des meilleurs exemples de ma famille en matière de « carrière gâchés », parce qu'il a du avorter sa carrière prometteuse de joueur pro, pour prendre en charge sa copine enceinte. Il le vit plutôt bien, mais il râle en permanence et si mon père est chiant, lui l'est encore davantage, avec un balai dans les fesses en bonus. Puis il y a Thomas, de 10 ans mon ainé, qui n'a jamais eu aucun talent en quidditch, mais qui n'en a jamais fait de réel cas, il a le vertige donc. Il a été la première vraie déception familial, mais depuis, il a su gagner des points en épousant et matant une demi-vélane française tout à fait sublime. (Bah oui, c'est tellement macho dans le coin que de dompter une nana qui soit jolie, est un accomplissement.) Vient alors Peter, qui est passé pro en quidditch, suivant les traces de papa. Lui, c'est un connard immonde avec 7 ans de plus que moi, que je n'ai jamais réussis a supporter. Déjà, il n'y a pas plus macho et il doit facilement se trimballer toutes les ITS du monde, il n'y a donc que sa carrière pour le rattraper, lui et sa connerie masculine. Ensuite, avec 5 ans de plus que moi et le plus bas QM de la famille, vient Henrik, qui est un joueur semi-professionnel, faute de réel talent en la matière. Il est tout juste bon à jouer le faire valoir et malheureusement pour lui, c'est sa tache dans toutes les sphères de sa vie. Finalement, il y a Kasper, mon frère ainé de 2 ans, qui ne colle pas du tout au reste de la famille. Intelligent, doué en sort et pas tellement intéressé par le quidditch, même s'il est doué en la matière, c'est la fierté de ma mère et un bon partit. Homme sensible, homme réfléchis, aussi bien dire qu'il n'est pas très aimé par mon père ou le reste des Mikkelsen, mais tant pis, moi je l'aime assurément.

ϟ Parti pris pour la situation actuelle: Je n'ai pas de réel avis sur la situation à Poudlard, en fait je commence tout juste à m'y sentir « chez moi ». Après, la politique ça n'a jamais été le fort de ma famille, dans la famille on a tout dans les muscles et pas grand chose dans la tête, on l'assume évidemment. De ce fait, je peux seulement affirmer que mon père est un partisan de l'AFW. Pourquoi ? Déjà mon frère ainé, sa copie conforme physiquement et psychologiquement, a épousé une né-moldu et accumule les marmots. Donc voilà, il ne trouverait pas logique de rejeter les moldus, et puis si on les chassent de nos vies, qui serait les plus nuls en sport hein ? Bingo ! Du reste, je ne participe pas aux clubs, j'ai mieux à faire que de discuter de truc assommant avec des gens tout aussi assommant, le quidditch prend du temps hein !
Bref, parlons des clubs tien, je trouve les membres de l'AWH totalement stupide, inutile même, franchement une bande de fêtard qui a un club ? Jamais Drumstrang n'accepterait de laisser des rigolos foutre la merde à travers l'école, ils sont la preuves que Poudlard est vachement moins sérieuse. Ensuite, l'ASM aurait probablement pu m'attirer, s'ils n'étaient pas tous niais en croyant qu'ils peuvent sauver quoi que ce soit sur cette terre. Ce n'est pas que je déteste les animaux et créatures fantastiques hein, même que je les aime bien, mais commencer a m'enchaîner et faire des pancartes pour râler sur leur mauvais traitement... aucun risque. Quant a l'ABSU, ils ont des idées pas mal mais leur petite guérillas avec ces enfoirés de PBL me parait franchement lâche. Moi, quand j'ai un truc contre un sang-pur je l'attaque direct, plutôt que de cafouiller et de former un groupe pour le maltraiter. Enfin, les PBL... bah ce sont juste des connards, y'a rien de plus à dire, sauf qu'ils sont consanguins, ha ha ! Oh, il reste évidemment le Glee club, mais sérieux, voys m'y voyez ? Ha ha, moi non plus. Bande de chochotte chantante.



Chronologie
Who you are


Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 900 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !

Votre histoire ici



Répartition
Ye olde Sorting Hat

Vous collerez votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés. Merci de conserver la mise en page.

Code à coller ici


Don (facultatif)
Gifted Yougsters


ϟ Nom du don; Demi-vélane
ϟ Principe & explication: Ce qu'il faut savoir, c'est que mon père a toujours eu un sale caractère, c'est un homme difficile, caractériel et assez macho, encore aujourd'hui d'ailleurs. Or, il a toujours été très exigeant dans toutes les sphères de sa vie, que ce soit ses performances sportives, son corps ou les femmes, bien évidemment. C'est donc sans trop le chercher qu'il est tombé sur ma mère, une vélane, rien de moins bien sur, mais plus que sa beauté envoûtante, c'est son caractère de feu qui l'a attiré à elle (parce que ma mère n'a jamais été connu pour être une vélane très paisible ou charmante, en fait elle est pire que mon père.) C'est dans cette optique, enfin je crois, qu'il a choisit d'en faire sa femme et de lui faire engendrer son armé personnelle. (Parce que oui, six enfant c'est une armée okay !) Aussi fou que ça puisse sembler l'être, mon père a toujours dit que c'était le visage hideux de ma mère qui l'avait convaincu de lui faire sérieusement la cour. (Ouais, dans la famille on est tordu...)

Du reste, ma mère étant ce qu'elle est, ne pouvait tout simplement pas résister au charme danois de mon père; beau, grand, fort, sportif et plein de rage contenu (mais pas assez souvent en fait), il était fait pour elle. Aussi impulsif l'un que l'autre, aussi passionné, à la fois séduisant en apparence et terrible une fois en colère, ils sont le reflet de l'autre. (En fait, parfois je me demande si papa n'est pas une vélane refoulée... c'est vous dire.) Quant aux origines de ma mère, elle vient d'une petite île en Suède où elle a toujours vécu avec les siens, un petit groupe de vélane se mêlant le moins possible au reste du monde. Et puis c'est en assistant à l'un des matchs de mon père qu'elle a eut le coup de foudre et comme mon père lui résistait, enfin le tentait, elle a finit par se mettre en colère et voilà : un couple est né. Ça n'a pas été facile pour elle de quitter les siens, mais elle m'a toujours dit qu'il vient un jour où une vélane ce doit de fonder une famille, afin que son sang ne soit pas gaspillé. (Quoi que, de mettre des garçons au monde n'est pas loin d'être du gaspillage à son avis aussi... comme quoi.)
ϟ Force et avantages: Il parait que ça me permet d'avoir une assez bonne dégaine, malgré mes mauvaises manières et mon attitude de petit garçon. Du coup, c'est assez pratique dans le sens que parfois, quand j'arrive sur le terrain de quidditch ou en classe, j'arrive a capter l'attention d'un type ou deux, soit pour leur botter le cul et les faire pleurer comme les petites filles pathétiques qu'ils sont, soit pour obtenir leur note à la fin du cours, voir de les convaincre de m'aider avec mes devoirs. Après, c'est vrai que quand je pète un câble en dehors des cours, mes sorts sont tout de suite plus puissant et rapide.
ϟ Faiblesses & dangers: Vous savez ce qu'on raconte sur les vélanes ? Qu'elles peuvent lancer des boules de feux, mettre le feu aux rideaux ou à vos cheveux ? Bah ma mère peut le faire, moi non, mais mon père étant ce qu'il est (une grosse brute au cas où vous n'auriez pas encore compris), j'ai tendance à me défendre plutôt bien, même sans le feu. Alors voilà, je ne suis pas très patiente, je suis susceptible, je suis impulsive même et quand je me met en colère, quelqu'un doit se prendre un coup. Que ce soit votre faute ou pas, moi, je n'en ai rien à foutre. Du reste, si ma colère augmente mes capacités magiques, elle les rend aussi beaucoup plus instables et maladroites. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que moi aussi, je fiche un jour le feu à un dortoir, en voulant allumer une satanée bougie, après m'être cogné un orteil sur le foutu lit de ma voisine !
ϟ Justification : Comme vous l'avez compris plus haut, Lykke possède un caractère assez... instable. En fait, elle se fâche a un rien, veut tout casser et comme elle vent d'une grande fratrie, je trouve assez intéressant de jouer le côté vélane en mode « grosse brute physique », plutôt que lancement de sort et coup de griffe au visage. En plus, comme dit plus haut, son père ayant un caractère difficile à tolérer pour une femme « normale » et possédant des atouts assez intéressant pour une vélane, je pense qu'une union aurait très bien pu naître entre eux. (D'ailleurs ils se chamaillent encore aujourd'hui, elle a du le quitter au moins dix fois, mais elle revient toujours parce que voilà, il a du mordant le Svend !) Sinon, en plus d'expliquer le caractère de Lykke quant à son instabilité, il y a aussi le côté « histoire » qui y sera directement lié. Comme sa mère n'a jamais eu de grand élan maternel envers elle, la petite Lykke a décidé de lui rendre la pareille en se montrant le plus difficile possible avec sa mère. C'est donc dans ce but d'opposition (typiquement vélane ahem) que Lykke a rejeté les poupées et objets dit « féminin » offert tôt par sa mère, pour l'amuser. C'est ce qui a fait de la petite blonde un véritable petit garçon manqué, trouvant de l'affection auprès de son père et de ses frères, qui ont eu bien plus d'influence sur elle, qu'une mère ne sachant pas réellement l'aimer.


Muggle zone
Behind the screen

bat'phanie
(ϟ Prénom/âge) Stephy
ϟ Personnage: [] PV [] Scénar [✔] Inventé [] PNJ
ϟ Double-compte ? Pas encore. (Ouais, je ne me fais pas confiance. :rip: )
ϟ Présence sur le forum; 4/7
ϟ Avatar: Cailin Russo
Code:
<avataken>▬ Cailin Russo </avataken> ■ <a href="http://relashio.forumactif.com/t981-l-y-k-k-e-wear-my-heart-on-my-fist-take-you-by-surprise-fighter">Lykke S. Mikkelsen</a>
ϟ Réponse au code du règlement: Combien vaut un exemplaire d'origine d'Harry Potter ? 27 000 euros, ça fait mal au cul, hein... (vous l'avez dit ! D: )
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Depuis le partenariat entre vous et Bellum Patronum, d'où je viens. Je cherchais un endroit où m'égarer avec une amie (Ekaterina justement :oups:) et voilà, après avoir longuement hésité entre vous et un autre forum, votre côté loufoque mais bien réfléchis (bah oui quand même !) ainsi que vos intrigues trop fun ont réussis a nous convaincre. (Il faut aussi souligner que votre design est trop trop beau **) Alors ouais, vous avez battu un forum qui a presque 2 ans et le double de personnages d'inscrit ! Vous aviez l'air trop amusant, sympathiques et tordus pour qu'on passent à côté ! :astrid:
ϟ Le mot de la fin ? Patate-à-corne. Pourquoi ? Parce que.


Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum