Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

N A N N A [FYS]

Aller en bas

N A N N A [FYS] Empty N A N N A [FYS]

Message  Stephy Jeu 12 Juin - 14:44

Nanna Suentreans
feat Cailin Russo
TIGERS QUOLL


≈ nom : Suentreans, parce que papa est australien, eh si !
≈ prénom(s) : Nanna, qui signifie « audacieux, brave », le souhait de maman dans sa langue d'origine, le danois.
≈ surnom(s) : Tout ce qui touche ses cheveux pâles ou son intellect plutôt limité, sinon Nan.
≈ date et lieu de naissance : 3 avril, Sydney
≈ âge : 21 ans
≈ nationalité : Australienne
≈ origines : Australienne & Danoise
≈ emploi et/ou études : J'étudie en mode, parce que c'est probablement le seul domaine que mon père me voyait apte à faire. Il faut dire que je suis nulle en maths, que j'ouvre rarement un bouquin sans m'y perdre, que je n'ai pas le sens de l'orientation, que je suis d'une maladresse maladive en sport et que ma mémoire est une véritable passoire. Griffonner des robes et lire des magazines de mode, c'est pas mal le maximum que je puisse faire, tant pis.
≈ année d'études : 4ème, première en postgraduate
≈ classe sociale : Aisée
≈ orientation sexuelle : Par dessus, par dessous, je ne suis pas très difficile ! 8D
≈ statut civil : Célibataire et ouverte à toutes les propositions. Ce n'est pas que je sois une fille facile, pour ça il me faut quand même quelques verres, mais on a tendance à vite m'oublier, je me suis fait une raison.

pourquoi avoir choisi ce groupe ? Parce que Nanna est la petite fille chérie d'un papa plein aux as, qu'elle est relativement naïve quant au monde l'entourant, tout ça est encore très « magique » en quelque sorte. Elle a une candeur de petite princesse, peu importe ce qu'elle fait, papa repassera toujours arranger les choses et peu importe ses envies, tout est achetable. Cela dit, si le groupe ne colle pas, je changerais sans souci hein !
PRÉNOM : Stephy
PSEUDO : bat'phanie