Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dulcinea [Exci]

Aller en bas

Dulcinea [Exci] Empty Dulcinea [Exci]

Message  Stephy Lun 5 Jan - 20:10



On me dit : narcissique, attachante, superficielle, mignonne, vicieuse, joueuse, sadique, adorable, gamine, amusante, capricieuse, sensuelle.
➳ Si je sais me faire sage en compagnie de mon cher petit papa, je n'en reste pas moins une adepte des entrées et sorties remarqués. Les excès ça me connait bien, je n'en ai aucune honte d'ailleurs, j'aime attirer l'attention, j'aime qu'on me regarde. Les scandales ne me font pas peur, je sais rebondir sur mes pieds avec une adresse digne d'un grand félin, même si je tiens davantage du canidé.


1998 ➳ Mort de maman, par la main de papa. Même s'il le nie.
2000 fev. ➳ Je suis mordu par un loup-garou, qui me laisse croire que je pourrais enfin mourir.
2001 janv. ➳ Début des petits jeux tordus avec les rebuts + mort de mon premier exemplaire.
2001 août. ➳ Retrouvailles avec mon créateur animal + capture de ce dernier. FY Sam !
2001 oct. ➳ Achat de mon alpha + début de son dressage. FY Chav !
how do you




Dulcinea Enid Grimaldi
20 yo ➳ 20 août

Sang-mêlé ➳ Rachetée
Actrice & Courtisane


Louve-garou ➳ Lupa
Célibataire

Sycomore / 22cm / Licorne
Penche pour les insurgés




(c) mei sur apple spring
want me





Code:
<center><div style="width: 500px; height: 400px; background-image: url(http://data3.whicdn.com/images/118322085/large.gif); background-position: right; background-repeat: no-repeat;"><div style="width: 500px; height: 400px; background-color: rgba(0,0,0,0.6); background-image: url(http://i1272.photobucket.com/albums/y398/BATphanie/Dulci/Cin3_zpsf2773061.png); background-position: left; background-repeat: no-repeat;">
<div style="width: 250px; height: 280px; margin-left: 230px; overflow: hidden; border-bottom: 2px solid #5B5B5B;"><div class="test2"><table><tr><td><div style="width: 245px; height: 280px; color: #5B5B5B; text-align: justify; overflow: auto">
[i]On me dit : [b]narcissique, attachante, superficielle, mignonne, vicieuse, joueuse, sadique, adorable, gamine, amusante, capricieuse, sensuelle.[/b]
➳ Si je sais me faire sage en compagnie de mon cher petit papa, je n'en reste pas moins une adepte des entrées et sorties remarqués. Les excès ça me connait bien, je n'en ai aucune honte d'ailleurs, j'aime attirer l'attention, j'aime qu'on me regarde. Les scandales ne me font pas peur, je sais rebondir sur mes pieds avec une adresse digne d'un grand félin, même si je tiens davantage du canidé.[/i]

<div style="font-indent: 15px;">[b]1998 ➳[/b] Mort de maman, par la main de papa. Même s'il le nie.
[b]2000 fev. ➳[/b] Je suis mordu par un loup-garou, qui me laisse croire que je pourrais enfin mourir.
[b]2001 janv. ➳[/b] Début des petits jeux tordus avec les rebuts + mort de mon premier exemplaire.
[b]2001 août. ➳[/b] Retrouvailles avec mon créateur animal + capture de ce dernier. FY Sam !
[b]2001 oct. ➳[/b] Achat de mon alpha + début de son dressage. FY Chav !
</div></div></td></tr><tr><td><div style="width: 250px; height: 280px; margin-top: 80px; text-align: center"><div class="titre"><center>how do you</center></div><br><br><br><br><div style="font-family: georgia; font-size: 11px; line-height: 10px; color: #5B5B5B; letter-spacing: -1px;">Dulcinea Enid Grimaldi<br>20 yo ➳ 20 août<br><br>[i]Sang-mêlé ➳ Rachetée<br>Actrice & Courtisane[/i]<br><br>Louve-garou ➳ Lupa<br>Célibataire<br><br>[i]Sycomore / 22cm / Licorne<br>Penche pour les insurgés[/i]</div>
</div></td></tr></table></div></div>

<div style="width: 250px; height: 280px; margin-left: 230px; overflow: hidden; border-bottom: 2px solid #5B5B5B;"><div class="test3"><table><tr><td><div style="width: 250px; height: 100px;"><embed src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://k007.kiwi6.com/hotlink/o6jnrtqufh/01_-_Desire.mp3&t0=Desire&total=1" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" /><br>(c) mei sur [url=http://www.apple-sprin.com]apple spring[/url]</div></td><td><div style="width: 250px; height: 100px;"><div class="titre"><center>want me</center></div></div></td></tr></table>
</div></div>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style> .titre{font-family: Raleway; font-size: 40px; color:#C8C8C8; text-shadow: 0px 0px 2px #C8C8C8; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s} .titre:hover{color: #C8C8C8; text-shadow: 0px 0px 0px #000000;} .test2{width: 250px; height: 560px; position: relative; top: -280px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; text-shadow: 0px 0px 1px #000000; transition: all 0.6s; -webkit-transition: all 0.6s; -moz-transition: all 0.6s; -ms-transition: all 0.6s; -o-transition: all 0.6s} .test2:hover{position: relative; top: 0px; transition: all 0.6s; -webkit-transition: all 0.6s; -moz-transition: all 0.6s; -ms-transition: all 0.6s; -o-transition: all 0.6s} .test3{width: 500px; height: 100px; position: relative; left: -250px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; text-shadow: 0px 0px 1px #000000; transition: all 0.6s; -webkit-transition: all 0.6s; -moz-transition: all 0.6s; -ms-transition: all 0.6s; -o-transition: all 0.6s} .test3:hover{position: relative; left: 0px; transition: all 0.6s; -webkit-transition: all 0.6s; -moz-transition: all 0.6s; -ms-transition: all 0.6s; -o-transition: all 0.6s} ::-webkit-scrollbar {height: 10px;width: 5px;background-color: transparent} ::-webkit-scrollbar-thumb {background: #131313;} ::-webkit-scrollbar-corner {background: #000;} </style></center>
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dulcinea [Exci] Empty Re: Dulcinea [Exci]

Message  Stephy Lun 5 Jan - 20:11


I feel my heart pulse, then wither, naked as a stone on the roaring mattress while the lovely, moony night slides through the window to dapple the flanks of this innocent who makes cages to keep the sweet birds in. Eat me, drink me; thirsty, cankered, goblin-ridden, I go back and back to him to have his fingers strip the tattered skin away and clothe me in his dress of water, this garment that drenches me, its slithering odour, its capacity for drowning.


S. 'Chav' P.


His touch both consoles and devastates me


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


Teresa C. G.


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


(c) mei sur apple spring






Code:
<center><div style="width: 398px; height: auto; background-image: url(http://data3.whicdn.com/images/118322085/large.gif);"><div style="width: 398px; height: auto; background-color: rgba(0,0,0,0.6);">
<div style="width: 378px; height: 80px; padding:10px; overflow: hidden; border-left: 2px solid #5B5B5B; margin-left:15px;"><div class="test"><table><tr><td><div style="width: 358px; height: 100px; text-align: justify; padding-right: 20px; color: #5B5B5B"> I feel my heart pulse, then wither, naked as a stone on the roaring mattress while the lovely, moony night slides through the window to dapple the flanks of this innocent who makes cages to keep the sweet birds in. Eat me, drink me; thirsty, cankered, goblin-ridden, I go back and back to him to have his fingers strip the tattered skin away and clothe me in his dress of water, this garment that drenches me, its slithering odour, its capacity for drowning.</div></td><td><div style="width: 398px; height: 100px; margin-left:60px"><div class="titre"><br><br> S. 'Chav' P.</div><br><br><div style="font-family: georgia; font-size: 11px; line-height: 10px; color: #5B5B5B; letter-spacing: -1px;">His touch both consoles and devastates me</div></div></td></tr></table></div></div>

<div style="width: 378px; height: 80px; padding:10px; overflow: hidden; border-left: 2px solid #5B5B5B; margin-left:15px;"><div class="test"><table><tr><td><div style="width: 358px; height: 100px; text-align: justify; padding-right: 20px; color: #5B5B5B">Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.</div></td><td><div style="width: 398px; height: 100px; margin-left:60px"><div class="titre"><br><br>Teresa C. G.</div><br><br><div style="font-family: georgia; font-size: 11px; line-height: 10px; color: #5B5B5B; letter-spacing: -1px;">THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE</div></div></td></tr></table></div></div>

<div style="width: 378px; height: 80px; padding:10px; overflow: hidden; border-left: 2px solid #5B5B5B; margin-left:15px;"><div class="test"><table><tr><td><div style="width: 358px; height: 100px; text-align: justify; padding-right: 20px; color: #5B5B5B">Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.</div></td><td><div style="width: 398px; height: 100px; margin-left:60px"><div class="titre"><br><br>nom prénom</div><br><br><div style="font-family: georgia; font-size: 11px; line-height: 10px; color: #5B5B5B; letter-spacing: -1px;">THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE</div></div></td></tr></table></div></div>

<div style="width: 378px; height: 80px; padding:10px; overflow: hidden; border-left: 2px solid #5B5B5B; margin-left:15px;"><div class="test"><table><tr><td><div style="width: 358px; height: 100px; text-align: justify; padding-right: 20px; color: #5B5B5B">Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.</div></td><td><div style="width: 398px; height: 100px; margin-left:60px"><div class="titre"><br><br>nom prénom</div><br><br><div style="font-family: georgia; font-size: 11px; line-height: 10px; color: #5B5B5B; letter-spacing: -1px;">THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE</div></div></td></tr></table></div></div>

(c) mei sur [url=http://www.apple-spring.com]apple spring[/url]
</div></div>
</center>

<style> .test{width: 796px; height: 100px; position: relative; left: -398px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; text-shadow: 0px 0px 1px #000000; transition: all 0.6s; -webkit-transition: all 0.6s; -moz-transition: all 0.6s; -ms-transition: all 0.6s; -o-transition: all 0.6s} .test:hover{position: relative; left: 0px; transition: all 0.6s; -webkit-transition: all 0.6s; -moz-transition: all 0.6s; -ms-transition: all 0.6s; -o-transition: all 0.6s} .nb{filter: url(filters.svg#grayscale); filter: gray; -webkit-filter: grayscale(1); transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s} .nb:hover{filter: none; -webkit-filter: grayscale(0);} .titre{font-family: Raleway; font-size: 40px; color: #C8C8C8; text-shadow: 0px 0px 2px #C8C8C8; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s} .titre:hover{color: #C8C8C8; text-shadow: 0px 0px 0px #000000;} ::-webkit-scrollbar {height: 10px;width: 5px;background-color: transparent} ::-webkit-scrollbar-thumb {background: #131313;} ::-webkit-scrollbar-corner {background: #000;}</style>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'>
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum