-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demeter [POM] NOT MINE

Aller en bas

Demeter [POM] NOT MINE Empty Demeter [POM] NOT MINE

Message  Stephy Ven 5 Déc - 15:14

Elle se fait surnommer la « princesse de feu » ou la « reine de coeur ». Sa jumelle Rhéa est son bien le plus précieux, elle n'hésitera pas un seul instant à vous menacer ou à vous attaquer si vous avez le malheur de la blesser. Violée jeune par son oncle, elle cache son secret et se montre frivole, pour arriver à combattre sa crainte des hommes. Son égo est surdimensionné et lui joue de mauvais tour. On la dit de mauvaise foi. Elle est une vraie fashion victim, elle pourrait tuer pour une paire d'escarpin ou la dernière jupe à la mode. Enfin, quand elle ne lance pas elle-même la mode. Impulsive, explosive, Demi se contrôle relativement mal. Elle ne ravale jamais ses émotions et préfère les faire subir aux autres. Fille d'un couple de marchand respecté, elle aime son confort et son luxe, elle ne pourrait pas supporter de tout perdre. Elle refuse de coucher plus de trois fois avec le même homme, d'ailleurs elle ne touche pas les hommes ayant deux ans de plus qu'elle. Stella est sa meilleure amie et sa compagne dans absolument tout.

Déméter M.
Ó Cathasaigh
ft Holland Roden
Dix-huit ans
Serpentard
Libertine
Sang-Mêlé
CM1 - Politico-Magique
Patronus - Hyène tacheté
Charme, 26cm, plume phoenix
Épouvantard - Oncle Angus
RP : on
crédit - Kreazen
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demeter [POM] NOT MINE Empty Re: Demeter [POM] NOT MINE

Message  Stephy Ven 5 Déc - 15:14


Rhéa F. Ó C.
soeur jumelle
Si à première vu on arrive pas à croire que les deux jeunes filles sont jumelles, il suffit de voir combien elles s'aiment sincèrement, pour y croire. En effet, fausses jumelles, Rhéa et Déméter on pour habitude d'être simplement considéré comme des soeurs, quand ce n'est pas comme des Weasley. Autrefois excessivement proche, ceux les ayant connus avant Poudlard, vous confirmerons que depuis leur arrivée au château, elles ce sont éloignés légèrement toutes les deux. Pourquoi ? Mystère, mystère. Ce n'est pourtant pas parce qu'elles sont en froids, attaquez l'une des deux soeurs et vous verrez l'autre sortir les dents et les griffes en un temps record. Du reste, il y a fort à parier que tout à a voir avec leur maisons respective. Parfois Rhéa manque cruellement à Déméter, surtout la nuit, quand elle est seule dans son lit. Oui, les jumelles ne trainent plus autant ensemble, mais elles ne s'aiment pas moins. Jamais.
Estelle C. R.
meilleure amie / amour refoulé
Amies depuis toutes petites, les mères des filles étaient déjà meilleures amies, bien avant qu'elles deviennent mamans. Évidemment, l'idée de rapprocher leurs filles vient d'elles, non pas que les filles s'en soient plaintes. Elles s'adorent toutes les trois, et ce, depuis toujours. Et puis il y a eut Poudlard et sans trop savoir pourquoi, les jumelles ce sont divisés doucement, Estelle suivant Déméter. Tout naturellement, probablement parce que les jumelles n'étaient pas dans les mêmes maisons, parce que Rhéa voulait ménager sa soeur et lui a laissé Estelle, mais les faits sont les même. Aujourd'hui, Demi se balade rarement sans sa partenaire en crime : Estelle. Complément et opposée, Stella est sa nouvelle moitié, plus sombre que la pétillante Rhéa, plus dangereuse aussi. Ensemble, elles forment un duo sournois, prêt à vous embobiner, à vous dévorer. Délicieusement, lentement.

Hecate N. M.
coup d'un soir / connaissance / flou
Quelque chose d'étrange vis entre les deux jeunes femmes. Pas nécessairement amies, mais pas non plus ennemies, elles se ressemblent sur plusieurs points et n'ont aucun soucis à se côtoyer. Enfin, ça c'était avant la fête de l'été passé, lorsque tous les élèves ayant passé leur ASPIC ont fais une grande fête. Personne n'est au courant, sauf les deux jeunes femmes, mais elles ont passés la nuit ensemble. Pas une nuit pyjama, non. Elles ce sont réveillées toutes nues, l'une contre l'autre, la tête encore flou de souvenir torride, de souvenir gênant. De souvenir troublant. Déméter n'a jamais mangé de ce pain là, de ce fait, depuis la fameuse fête, elle préfère éviter de rester seule avec Hecate. Parce qu'elle ne veut pas savoir, parce qu'elle a peur que sa crainte des hommes l'ait finalement jeté de l'autre côté. Or, elle tient à combattre, elle tient à vaincre, pauvre petite fille stupide. Et c'est ce même égo qui la force, malgré sa gêne omniprésente, à aller voir Hecate, à la questionner sur ses études en route et qui ne l'empêchera assurément pas de l'y rejoindre, l'année prochaine.
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum