-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ES ☩ Go hard or go home (inscription au cours)

Aller en bas

ES ☩ Go hard or go home (inscription au cours) Empty ES ☩ Go hard or go home (inscription au cours)

Message  Stephy Lun 2 Mar - 19:38


Train Hard / Win Easy
Listing & rapports sur les différent(e)s élèves d'Éducation Sportive.

Oi, bande d'avorton ! Alors comme ça, vous allez être en éducation sportive hein ? Du coup, pas le choix, j'ai beau déboulé au mois de décembre pour remplacer le vieux qui tenait ma place avant, j'ai assurément un dossier à votre sujet et peut-être même 2-3 notes que j'ai pris moi-même quand on c'est rencontré. DONC c'est ici que vous allez venir m'informer de vos « performances » / attitudes / aptitudes dans mes cours ou/et avec moi. « Et comment on fait ça ? » Putain, vous avez pas cinq ans, bouclez là et je vais vous l'expliquer ! TSK ! Vous trouverez un questionnaire à remplir ci-dessous, suffit de le poster à la suite de ce sujet. Je tiendrais alors un registre à jour ici, des étudiants avec leurs infos. (Et vous verrez y'a une case « RP avec moi ? » si vous n'avez pas envie de RP des cours ou en intimité avec votre enseignant préféré (ha ha ha putain c'est drôle) bah suffit de ne pas le cocher.)

« Mais alors, c'est comme une fiche de lien ? » Oui et non, ça se voit pourtant merde ?! ARF ! Non mais en fait, ici c'est le prof qui parle, si vous voulez un lien plus élaboré, parce que bah c'est logique que je ne passe pas tout mon temps libre avec vous tous, putain j'ai mieux à faire, bah vous vous limitez à demander ici. Les autres, ceux qui veulent une relation « spéciale » avec moi, bah c'est par et PLUS VITE QUE ÇA !

Après, c'est bien beau de vous demander de remplir le formulaire, et ceux laissant du blanc se feront refouler merde, mais en quoi consiste mon cours au juste ? BAH J'ALLAIS VOUS L'EXPLIQUER, PATIENCE MERDE ! Ahem, donc bon déjà vous avez intérêt a vous pointé en tenu de sport, sinon vous vous changer dans la salle devant tout le monde, rien à foutre de voir vos culs moi. Ensuite, y'a un réchauffement de 15-20 minutes, de groupe. Comptez sur moi pour vous faire faire des pompes, putain ça oui ! Sinon, y'aura du sport, que ce soit en vous faisant grimper sur un manche à balai ou en vous fourrant une crosse dans les mains, je compte aussi vous faire courir après des ballons de foot, ensorceler on s'entend. Le basketball aussi c'est pas mal, le tennis c'est moins mon truc cela dit, alors comptez-y pas trop. Je suis pro sport de groupe / équipe, le tête à tête ça me fait vite chier. J'aime alterner aussi, alors la salle risque de changer souvent, vive la magie putain. J'aime pas bouger les meubles 10x dans la semaine ! Et puis a la fin, y'aura un autre réchauffement, pour vous faire chier celui-là, vu qu'il ne sert à rien. Après, si je suis pas trop pute ce jour là, je peux vous laissez du temps pour vous doucher dans vos dortoirs, sinon c'est direct à votre prochain cours avec votre odeur de putois. Bien fait, bande de nulle !

« Et le théorique alors ? » PUTAIN je vais t'en faire du théorique moi !! Qu'est-ce que tu veux qu'on en fiche de ta saloperie de théorie hein ?! RIEN ! La seule théorie que je demande, c'est quand je vous hurle des questions et si vous répondez mal, bah vous faites des pompes. C'pas compliqué ! Ah et on va faire des cadences, comme à l'armée, donc je chante et vous répétez. Ça aide à se faire un cardio, je vous fait chier avec ma voix de merde, bref c'est tout bénef. Et puis si vous me faites chier, j'ai le droit de vous cogner, donc soyez pas con. Je tape fort. BREF si vous avez des questions, parce que y'a une bonne tonne de con à coup sur... bah posez les à la suite, AVEC LE PUTAIN DE QUESTIONNAIRE, sinon j'ai une boite à MP, utilisez là.

Le fameux questionnaire :
☩ Prénom & Nom
Âge & Études : ici & ici
Forme physique : Fort ☐/☑ Moyen ☐/☑ Faible ☐/☑ (Garder un seul ☑, les autres doivent être en ☐)
Attitudes vis-a-vis du sport : en général, d'équipe/individuel, préférence, etc.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐/☑ Hockey ☐/☑
Position/Rôle :
Attitudes/performances durant le cours : vis-à-vis des autres, de Felipe, etc.
RP : Oui ☐/☑ Non ☐/☑ (Garder un seul ☑)

Code:
<blockquote><span style="font-size:16px; font-family:constantia; color:#0089C9;">☩ Prénom & Nom</span><div style="text-align:justify; font-family:calibri;"><span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Âge & Études :</span> ici & ici
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Forme physique :</span> Fort ☐/☑ Moyen ☐/☑ Faible ☐/☑ (Garder un seul ☑, les autres doivent être en ☐)
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Attitudes vis-a-vis du sport :</span> en général, d'équipe/individuel, préférence, etc.
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Membre d'une équipe de sport:</span> Quidditch ☐/☑ Hockey ☐/☑
Position/Rôle :
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Attitudes/performances durant le cours :</span> vis-à-vis des autres, de Felipe, etc.
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">RP :</span> Oui ☐/☑ Non ☐/☑ (Garder un seul ☑)
</div></blockquote>
code by bat'phanie


Dernière édition par Stephy le Lun 20 Mai - 17:31, édité 1 fois
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ES ☩ Go hard or go home (inscription au cours) Empty Re: ES ☩ Go hard or go home (inscription au cours)

Message  Stephy Lun 2 Mar - 19:41

ÉLÈVES JUSQU'ICI ... (à tenir compte...)

Ekaterina Z. Yaneva a écrit:
☩ Ekaterina Z. Yaneva
Âge & Études : 23 ans, MM d'Arts Occultes
Forme physique : Fort ☐ Moyen ☐ Faible ☑
Attitudes vis-a-vis du sport : Le sport est loin d'être son activité préférée, au moins ça a le mérite d'être clair, mais ça ne veut pas dire qu'elle passe son temps à le faire savoir. Pour elle c'est seulement un mauvais moment à passer à chaque jour, durant lequel il vaut mieux serrer les dents et endurer que de se plaindre et de rendre les choses plus difficiles. Elle préfère d'ailleurs les sports d'équipe, plutôt que d'être juger à l'individuel. Au moins, en équipe, il y a ses camarades pour rattraper ses fautes et prendre position sous les projecteurs qu'elle préfère de loin éviter, ces derniers ne lui vont pas bien au teint si on peut dire. Elle est loin d'être la meilleure élève, ne possédant pas du tout l'âme d'une jeune femme active et enjouée du sport, mais elle fait des efforts pour demeurer dans la masse, loin de ceux se trouvant en bas de l'échelle et qui risque d'attirer trop l'attention pour son propre bien.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐ Hockey ☐
Position/Rôle :
Attitudes/performances durant le cours : Elle n'a aucun mal à jouer les équipières. C'est une bonne camarade de classe, qui donne son soutient au besoin, mais elle ne sera jamais à l'avant scène pour mener le jeu ou quoique ce soit du genre durant un sport. Eka préfère les rôles de soutient, ceux qui sont plus discrets, plus passifs. Elle n'est pas mauvaise perdante, ni du genre à laisser la compétition lui monter à la temps en temps normal. Sinon, elle fait son possible, mais se donne rarement à fond jusqu'à maintenant. En ce qui concerne son nouveau professeur, disons qu'elle est méfiante. Il a l'air doué pour choisir les élèves à martyriser et elle s'aventure avec précaution jusqu'à son cours. La dernière chose qu'elle veut, c'est tomber dans sa ligne de mire et d'être bombardée par des commentaires déplacés et sexistes. Ce qu'elle peut avouer par contre, c'est qu'elle doit déjà relever la barre quand à ses efforts quotidiens.
RP : Oui ☑ Non ☐

Ilia Vasileva a écrit:
☩ Ilia Vasileva
Âge & Études : 25 ans & MM D'unité spéciale
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : Je m'entraîne chaque jour sans ménagement. Du moment que c'est difficile et que ça me poussera à me dépasser, je serai l'élève muette et impliquée.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐/☑ Hockey ☐/☑
Position/Rôle :
Attitudes/performances durant le cours : Je ne parle à personne, je su. Je suis occupé moi, pas sociale.
RP : Oui ☑ Non ☑ (Garder un seul ☑)

Désoler mon chou, je suis à ma limite :bb:

Semyon L. Dombrovski a écrit:
☩ Semyon L. Dombrovski
Âge & Études : 23 ans et MM d'Unité Spéciale
Forme physique : Fort ☐ Moyen ☑ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : Semyon est très à l'aise lorsqu'il s'gait de survivre, de courir, de faire des altères et autres souffrances corporelles. Assez résistants et persévérants, le jeune homme aime se donner à fond et apprécie le bien être que peut provoquer le sport. Par contre, ce n'est pas une armoire à glace. Il est fluide, assez souple, mais la muscu et autres exercices de bodybuilder ne sont pas vraiment sa spécialité.
Aimant la solitude, il méprise un peu les sports d'équipe, trouvant le côté collectif vraiment navrant et inutile. S'il fait du sport, c'est pour lui, pour son métier futur et pour son bien-être. La futilité d'un sport d'équipe l'inspire peu.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐/☑ Hockey ☐/☑
Position/Rôle :
Attitudes/performances durant le cours : Semyon est le gars du fond, qui regarde et qui ne bouge quasiment pas, les bras croisés sur le torse, qui écoute avec attention les consignes du professeur. Semyon, c'est aussi le gars qui lève les yeux au ciel en entendant les mots "sports d'équipe". C'est un élève assez concentré mais qui se lasse très rapidement lorsqu'il s'agit de faire CE genre de sport.
Sinon, vis-à-vis de Felipe, il n'aime pas vraiment la façon qu'il a de parler aux élèves. Après, bien sûr, certains le méritent amplement et rien que pour ça, il le respecte. Le fait aussi qu'il soit jeune et beau :perv: lui convient car cela change de l'ancien balai brosse qu'ils se tapaient quelques mois plus tôt. Sinon, il n'a pas spécialement envie de s'immiscer dans les petits papiers du prof et préfère regarder avec perplexité les filles se pâmer devant le jeune professeur.
RP : Oui ☐ Non ☑

Kalina A. Mavorov a écrit:
☩ Kalina Alecto Mavorov hurlé au complet ça a toujours plus de classe :perv:
Âge & Études : 21 ans pour sa onzième année en BES d'Unité Spéciale
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐Faible ☐
Attitudes vis-à-vis du sport : Aussi délicate qu'une fleur qu'on écrase, Kalina se plaît à fracasser l'image de noble que traîne son patronyme. Elle ne geint pas, ne pleure pas, s'arrache les genoux ou court jusqu'à s'évanouir s'il le faut. Devenant garçon manqué, brute et impitoyable lorsque ses longueurs sont attachées en queue de cheval réglementaire, la brunette ne connaît pas le ménagement et trouve dans le défoulement physique un exutoire à sa personnalité quelque peu excessive.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☑ Hockey ☐
Position/Rôle : Batteuse de l'équipe de Quidditch du Camp Veles. Sous-estimer une gamine avec une batte et un esprit aussi tordu que stratège, c'est se voir briser des os dont on ignorait jusqu'alors l'existence. Kalina est connue sur le terrain pour être celle qui s'acharne à essayer d'envoyer les joueurs de l'équipe adverse à l'infirmerie, en tirant des cognards sur des zones douloureuses.
Attitudes/performances durant le cours : Elle ne s'épargne pas plus qu'autrui tant qu'elle peut les voir souffrir. Incapable de ressentir de la pitié, elle est la première à rire à gorge déployée d'une chute ou d'une grimace de douleur chez un élève. Pour peu, elle ferait exprès d'envoyer la balle pour en casser des nez. La notion de fair play lui échappe. La Mavorov n'a à dire vrai aucune conscience des limites qu'elles soient corporelles, simplement ludiques ou sociales. Son caractère l'amène à vouloir maintenir le dessus sur les individus qui l'entourent, toutefois, la jeune sorcière apprécie le sport d'équipe puisqu'il lui offre davantage de petits camarades à ses idées sadiques. Quant au professeur Crncevic, sa carrure et sa force de caractère pour le moins brutale la motivent à un tout autre type d'activité physique dans lequel elle sait marquer des points auprès de son instituteur une fois les leçons terminées. S'il apprécie d'éprouver leur endurance en cours, Kalina se plaît à tenter de l'achever à son tour. :perv:
RP : Oui ☑ Non ☐ Je viendrais secouer de la couette sur ta fiche et j'espère y voir notre lien :robert:

R. Ewa Bresson a écrit:
☩ Rose Ewa Bresson
Âge & Études : 27 ans & Unité Spécial *tousse*31 ans & professeur
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : JE SUIS UNE BOLOSS :nunus: Je bats même le prof de sport c'est dire :al:
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐ Hockey ☑ :nunus:
Position/Rôle : Ailier droit :yeah: commentçac'étaityatroisans :wut:
Attitudes/performances durant le cours : Je suis sage comme une image :nitsa:
RP : Oui ☐/☑ Non ☐

Okjesaisdéjàoùestlasortie :rip: :hide: :chaise:

S. Ulfric Crncevic a écrit:
☩ S. Ulfric Crncevic
Âge & Études : 23 ans, MM en clinique magique
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : J'espère que tu le sais, coach. Sinon. VIVE LE HOCKEY.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐ Hockey ☑
Position/Rôle : Centre
Attitudes/performances durant le cours : Si tu m'utilises pour les exemples, je te fais bouffer ton balai.
RP : Oui ☑ Non ☐

Aleksander V. Racz a écrit:
☩ Aleksander V. Racz
Âge & Études : 22 ans, treizième année & Défense & Sécurité Magique
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : Plutôt d'équipe de manière générale.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☑ Hockey ☐
Position/Rôle : Batteur
Attitudes/performances durant le cours : Sage comme une image :nitsa:
RP : Oui ☐ Non ☑

Vasilica S-N. Vurkolak a écrit:
☩ Vasilica S-N. Vurkolak
Âge & Études :20 ans; 11ème année, BES d'Unité Spéciale
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : Après avoir été mordue par son lycan de père à l'âge de 5 ans, ce dernier a été très … exigeant concernant l'éducation physique et mentale de sa fille, lui faisant suivre une sorte de régime militaire d'entraînement pour qu'elle soit fin prête à devenir l'alpha de sa meute. Donc, non seulement Vasilica a beaucoup de force, elle est aussi rapide, agile et précise, et adopte pas mal de bonnes stratégies. Complétement sadique, et sans aucun ménagement pour les plus faibles, elle préfère les sports individuels, mais accepte les sports d'équipes si elle choisit sa propre équipe.
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☑
Position/Rôle : Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe Veles, elle n'a aucune honte à envoyer la plupart de ses adversaires à l'hôpital, et compte sur Kalina pour faire en sorte qu'ils y restent au moins deux semaines :mdr:
Attitudes/performances durant le cours : Sadique, elle n'a aucune pitié, et aime bien se moquer des plus faibles. Après, il lui arrive de temps en temps à aider si cela peut lui rapporter quelque chose mais faut pas exagérer non plus. Elle ne se retient pas non plus, et comme elle a une vision étrange de la douleur (elle a l'habitude d'avoir des os cassés et pense devrait être le cas de tous) elle n'hésite pas à blesser ses camarades :brille:
Sinon, concernant le professeur, Vasilica désobéit volontiers, et n'hésite pas à répondre au professeur. Tout pour elle est un jeu.
RP : Oui ☑ Non☐

J'avais pas vu ce sujet et je m'en viens corriger cette erreur très rapidement :gégé:

Kora Andersen a écrit:
☩ Kora Andersen
Âge & Études : 18 ans & CAS
Forme physique : Fort ☑ Moyen ☐ Faible ☐
Attitudes vis-a-vis du sport : elle adore ça ! Elle fait de la danse depuis longtemps, a exigé d'en faire en fait, avec du patinage et du hockey moldu quand elle était petite. Elle aime autant le sport individuel qu'en équipe, et elle a continué à s'entraîner à ses sports qu'elle ne pouvait plus faire pendant l'année scolaire à Dürmstrang, toute seule. (Bon, sauf le hockey moldu quoi...)
Membre d'une équipe de sport: Quidditch ☐/☑ Hockey ☐/☑
Position/Rôle :
Je dois faire une demande pour le hockey mais j'ai eu la flemme pour le moment :curly:
Attitudes/performances durant le cours : elle est impliquée, obéissante, attentive, pas individualiste pour un sou. Mais je pense que Felipe l'intimiderait :curly:
RP : Oui ☐ Non ☑ (je vais me noyer sous les RP :gnoe: Mais un RP commun en cours si on peut poster quand on veut et tant pis si on peut pas, pourquoi pas :gnoe: )
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum