Isaiah Yuriy

Aller en bas

Isaiah Yuriy Empty Isaiah Yuriy

Message  Stephy Mar 2 Avr - 0:02



Isaiah Yuriy Isatitre_zps5609aaf1







IContrôlantDominantImpatientArchanéSadique
Qui je suis ? Isaiah Yuriy -prononcer le 'you-ri'- Leavenworth, 30 ans, célibataire et père d'un garçon de 7 ans, Milan. Qu'est-ce que je fais ici ? Je tente d'enseigner la science physique aux élèves de tous les niveaux et ce n'est pas encore gagné. Comment je suis ? Alors là, vous avez trois options, bande de petits chanceux.

1. Isaiah ; Avec les élèves que j'apprécie -ou que je tolère-, je suis un enseignant plutôt agréable. Je fais des blagues, je me mêle aux élèves, je tiens compte de leurs commentaires sur le cours, je me montre même disponible pour des cours privés et je flirte de temps à autre avec les filles. J'adore les filles, mais attention je ne pousse jamais la chose bien loin, taquiner les filles c'est une chose, coucher avec elles, c'est interdit. Bref, ce sont pour ses élèves ci que je trimballe parfois tout le monde dehors, que je m'efforce de rendre le cours intéressant et que je compare tout le temps tout avec des élèves. Et si vous avez des soucis, je trouverais toujours du temps pour vous écouter, peut-être même vous conseiller.