Isaiah Yuriy

Aller en bas

Isaiah Yuriy Empty Isaiah Yuriy

Message  Stephy Mar 2 Avr - 0:02



Isaiah Yuriy Isatitre_zps5609aaf1







IContrôlantDominantImpatientArchanéSadique
Qui je suis ? Isaiah Yuriy -prononcer le 'you-ri'- Leavenworth, 30 ans, célibataire et père d'un garçon de 7 ans, Milan. Qu'est-ce que je fais ici ? Je tente d'enseigner la science physique aux élèves de tous les niveaux et ce n'est pas encore gagné. Comment je suis ? Alors là, vous avez trois options, bande de petits chanceux.

1. Isaiah ; Avec les élèves que j'apprécie -ou que je tolère-, je suis un enseignant plutôt agréable. Je fais des blagues, je me mêle aux élèves, je tiens compte de leurs commentaires sur le cours, je me montre même disponible pour des cours privés et je flirte de temps à autre avec les filles. J'adore les filles, mais attention je ne pousse jamais la chose bien loin, taquiner les filles c'est une chose, coucher avec elles, c'est interdit. Bref, ce sont pour ses élèves ci que je trimballe parfois tout le monde dehors, que je m'efforce de rendre le cours intéressant et que je compare tout le temps tout avec des élèves. Et si vous avez des soucis, je trouverais toujours du temps pour vous écouter, peut-être même vous conseiller.
2. Mr.Leavenworth ; Les élèves que je n'aime pas -il m'arrive d'en détester-, ne m'aime pas non plus. Je ne tolère pas la bêtise, l'immaturité ou les fauteurs de trouble au sein de l'école. Les con(ne)s vont directement chez le proviseur, c'est même devenu un jeu pour moi, que je sois à l'avant d'une classe ou en train de passer dans un couloir. Je distribue les billets avec le sourire, parce que ça m'éclate. Tyran à mes heures, si je vous ai dans le collimateur, vous êtes soit fichu, soit bon pour bosser comme un dingue pour me convaincre que j'ai eu tort. Quant aux bagarres, celles 'physiques' sont interdites, pour le reste, je suis toujours disponible. Humilier un étudiant ne valant pas mon temps, mes efforts ou mon attention, ne m'a jamais fait peur.
3. Isaiah ou Yuriy ; Je suis toujours neutre vis-à-vis de mes collègues de travail, soit le personnel de Prismver -même avec les quelques pommes pourries-. Bon, évidemment j'ai des amis en leur sein, mais j'essaie de ne pas avoir d'ennemi, je n'en vois pas l'intérêt. Je me montre donc agréable, mais sans plus la plupart du temps. Sauf si évidemment vous êtes un ami -ou un frangin- ou encore que vous me cherchez. Parce que je suis d'une franchise parfois assez brusque et adulte ou pas, celui qui me cherche me trouve. Bien entendu, c'est sans arrière pensée.
AttentionnéSéducteurConfiantFrancJovialTaquin
Irecherche recherche recherche recherche recherche recherche
Maintenant que vous vous sentez prêt à me harceler pour obtenir un lien, je tiens à souligner que de trouver mes fesses à votre goût n'est pas une raison valable pour poster. -Harceler moi par mp à la place *SBAM*- Plus sérieusement, je vais vous faciliter la vie, parce que je sais que c'est parfois difficile de proposer quelque chose quand on kyatte simplement sur le personnage (kyattez plus fort PLZ), alors voilà quelques petites réponses à me fournir et/ou à réfléchir avant de suggérer un lien avec votre enseignant. (Ouais, même ici je joue l'enseignant et je vous donne des devoirs SUBISSEZ !)

Étudiant(e) ? Tu es dans ma classe depuis ? Tu penses quoi de mes cours ? Tu fais partis de mes bons ou pires élèves ? (pour les filles, vous parlez de drague -mais avec les blondes c'est vous qui devez commencé-) Ton comportement général vis-à-vis de moi ? De mes cours ? Tu as appris quelque chose depuis que tu es avec moi ?
Adulte ? Quel lien entre nos deux travailles ? Ont es amis ? Ont as des points communs ? Ont as de gros opposés ? Ton comportement général vis-à-vis de moi ? De mon travail ? (mon attitude avec les étudiants est comprise dedans) On va aller boire une bière ensemble ? Il y a de la chimie entre nous ? Ce lien t'apporte quelque chose ?

Évidemment, tout ceci est purement à titre de suggestion, mais ça peut aider donc... profitez en ! 8D Du reste, vous pouvez m'envoyer des mps en tout temps pour discuter d'un probable lien. (Et puis envoyez-en donc une copie à Preben Nielsen, que je réponde le plus vite possible xP)
En attendant, je recherche au moins ...
Isaiah Yuriy WomanThe Sweethearts Quatuor [2] ; Billie J. McKnight & Cherry Gartner &
Soit des étudiantes avec lesquelles il s'entend très bien, ses chouchous en quelque sorte, avec qui il flirte pratiquement toujours. J'aimerais en faire un quatuor affectif et tentateur pour Isaiah. Les filles n'ont pas besoin d'être des canons, la beauté peut être psychologique (c'est même ce qui est primordial). Avec elles, il joue le séducteur, il laisse tomber des sous-entendus, etc.
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManLil'cherub [3] ; Solvej Mikkelsen &
Soit les étudiants avec qui c'est plus fort que lui, il se met à jouer au 'papa'. Il leur donne de la nourriture, veille a ce qu'ils aillent bien, les questionne sur leur état psychologique, BREF leur porte une attention toute particulière. Ce sont des enfants à ses yeux, de vague représentation de son fils et de ce fait, il est très protecteur envers eux. Évidemment, eux il ne les drague pas, mais aussi bien dire que ce sont ses chouchous et que personne n'a le droit de les toucher, sinon il n'hésite pas à s'en mêler. (Étudiant ou autre enseignant)
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManIsaiah's Fan Club [∞] ; Mike J. Chainlos &
Soit les étudiants, avec ou sans le e hein parce qu'ici on ne fait pas de sexisme, qui sont fans de l'enseignant en lui-même. Évidemment, les raisons de cette admiration, de ce respect, de cet intérêt ou de ses fantasmes, peuvent être de différentes natures. L'un l'admire pour sa façon d'être, l'autre dans sa manière d'enseigner, une autre pour sa paire de fesse bien moulé dans son pantalon, etc etc. Et le plus beau c'est qu'il n'y a même pas besoin d'avoir une carte ! *SBAM* (À noter que ce n'est pas un vrai 'fan club'... pas encore ? *SBAM*)
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManMilan's Fan Club [∞] ; Nolwen L. Boston &
Soit des étudiant(e)s adorant le fils de Isaiah, peut-être même de ceux/celles qui aident Isaiah à le divertir durant les vacances. Vous n'êtes pas forcer d'apprécier le père, mais voilà vous adorez le fils. (À noter que Milan est un gamin facile à vivre, bon caractère, assez indépendant de son père et affectueux.)
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManStudent [∞] ;
Soit les étudiants qu'il aime bien. Il blague avec vous, il flirte si vous êtes une fille -et pas blonde- et puis il vous conseille pour peu que vous en faisiez la demande. Il est même possible qu'il soit 'ami' avec vous, alors là vous pouvez compter sur son soutient et même son affection, voir sa protection.

Isaiah Yuriy Qq4utc
Isaiah Yuriy ManThe Dumbass team [5] ; Cale N. Summers &
Soit les étudiants qu'il déteste le plus, des bagarreurs, des petits plaisantins qui aiment le faire tourner en bourrique, ceux qu'il passe son temps à virer de son cours. C'est sur vous qu'il s'acharnerait le plus, évidemment il n'est pas dit qu'il gagne à tous les coups, mais vous visitez souvent le directeur grâce à lui.
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManThe 3 Stupid Nobody's [1] ; Skygge Natsson & Wilson Braxils &
Son légendaire trio d'élève qui ne vient JAMAIS en cours, eux il les pourchasse à travers l'école, va jusqu'à les harceler de devoir DANS leur cabane. En fait il s'acharne sur leur cas, donc ils ne peuvent pas être totalement stupide ou demeuré, il espère les ramener à la raison et pouvoir ENFIN leur enseigner.
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManWasting oxygen idiots [∞] ;
Soit tous les étudiants qu'il déteste profondément. Ils ne sont pas encore dans la Dumbass team, mais ce n'est pas parce qu'ils sont moins chiant, au contraire, seulement ils ne valent pas même la peine qu'il se rappelle réellement leur nom. Ce sont les grands gagnants de la loto 'allons voir le proviseur'. Il vous hait et s'il vous croise dans un couloir, il y a toutes les chances pour qu'il trouve une raison de vous refiler un avertissement, voir une heure de colle.

Isaiah Yuriy Qq4utc
Isaiah Yuriy ManBest Friend [1] ;
Peu importe son métier à Prism, c'est avec ce type qu'Isaiah c'est rapproché le plus et avec qui il se sent le mieux. Depuis, ils vont prendre une bière quand ils ont besoin de décompressé et puis il est toujours le bienvenu pour passer la nuit à la maison qu'Isaiah loue. Isaiah n'est pas du genre à garder des secrets, mais le peu qu'il possède, n'en sont plus pour ce type. (possibilité de deux personnes évidemment... ON VERRA)
Isaiah Yuriy WomanIsaiah Yuriy ManHell's friends [3] ;
Soit des collègues de travail (donc avec un métier nécessitant un rapport direct avec les étudiants), avec qui il est ami. (Évidemment le meilleur ami est le 4ème membre de ce groupe.) Entres eux ils parlent des gamins, se lamentent de leur pauvre profession, s'envoient des claques dans le dos, bref ils jouent le soutient des uns et des autres, face aux terribles élèves de Prism. (Possibilité de former un vrai groupe soudé aussi... ON VERRA)
Isaiah Yuriy WomanKinky lady [1] ;
C'est avec elle que Isaiah se défoule 'physiquement' parlant, leur relation n'a rien de 'romantique', bien qu'elle comporte de la tendresse. Ils couchent ensemble, les câlins tout simple ne sont pas exclus, mais ils ne forment décidément pas un 'tout'. Isaiah ce le refuse, mais possible que la demoiselle soit du même avis, ce peut être une entente entre eux, évidemment ils n'ont pas à être 'exclusif', mais ils sont assez proche. Disons que si la demoiselle va mal, Isaiah viendra la consoler. (À noter que leur histoire ne deviendra JAMAIS romantique. Isa est déjà réservé romantiquement parlant.)
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
Isaiah Yuriy 445310isaiah4 Isaiah Yuriy 851888isaiahicon2 Isaiah Yuriy 252685isaiahicon4 Isaiah Yuriy 359086isaiah6
Isaiah Yuriy 563372isaiahicon3 Isaiah Yuriy 462234isaiah5 Isaiah Yuriy 909478isaiahicon1
7 ↳ By Nino ♥
Isaiah Yuriy Is210 Isaiah Yuriy Is310 Isaiah Yuriy Is410 Isaiah Yuriy Preben10
4 ↳ By Lama ♥
Isaiah Yuriy 15xuxbp Isaiah Yuriy 2wdc9l3 Isaiah Yuriy 14cxutu Isaiah Yuriy 24l1u0o
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah Yuriy Empty Re: Isaiah Yuriy

Message  Stephy Mar 2 Avr - 0:03


Isaiah Yuriy Isarelationetudiant_zpsbfed31df
Prénom & Nom ; quelques mots à son sujet ...
Isaiah Yuriy 15xuxbp
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


++
Code:
<table cellspacing="6px"><tr><td><div style="background:#9ACD32; width:530px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; padding:1px;">[center][color=#F4ECDC]Prénom & Nom ;[/color] [color=#6C8C27][size=10]quelques mots à son sujet ...[/size][/color][/center]</div><table><tr><td style="background:#F4F2F3; width:100px; height:100px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99;">[url=WWW][img]http://i47.tinypic.com/15xuxbp.jpg[/img][/url]</td> <td><div style="background:#F4F2F3; width:420px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; padding:3px;"><div style="overflow: auto; width:414px; height:85px; padding: 5px; font-size: 11px;">[justify]texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
[/justify]</div></div></td></tr></table></td></tr></table>
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah Yuriy Empty Re: Isaiah Yuriy

Message  Stephy Mar 2 Avr - 0:04


Isaiah Yuriy Isarelationetudiant-_zps526ba135
Prénom & Nom ; quelques mots à son sujet ...
Isaiah Yuriy 14cxutu
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


+/-
Code:
<table cellspacing="6px"><tr><td><div style="background:#369FBC; width:530px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; padding:1px;">[center][color=#F4ECDC]Prénom & Nom ;[/color] [color=#1A687E][size=10]quelques mots à son sujet ...[/size][/color][/center]</div><table><tr><td style="background:#F4F2F3; width:100px; height:100px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99;">[url=WWW][img]http://i45.tinypic.com/14cxutu.jpg[/img][/url]</td> <td><div style="background:#F4F2F3; width:420px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; padding:3px;"><div style="overflow: auto; width:414px; height:85px; padding: 5px; font-size: 11px;">[justify]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
[/justify]</div></div></td></tr></table></td></tr></table>
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah Yuriy Empty Re: Isaiah Yuriy

Message  Stephy Mar 2 Avr - 0:04


Isaiah Yuriy Isarelationetudiant-_zps6d5947d0
Prénom & Nom ; quelques mots à son sujet ...
Isaiah Yuriy 2wdc9l3
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


- -
Code:
<table cellspacing="6px"><tr><td><div style="background:#B43F3F; width:530px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; padding:1px;">[center][color=#F4ECDC]Prénom & Nom ;[/color] [color=#831A1A][size=10]quelques mots à son sujet ...[/size][/color][/center]</div><table><tr><td style="background:#F4F2F3; width:100px; height:100px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99;">[url=WWW][img]http://i45.tinypic.com/2wdc9l3.jpg[/img][/url]</td> <td><div style="background:#F4F2F3; width:420px; box-shadow: 0px 2px 2px #A09A99; padding:3px;"><div style="overflow: auto; width:414px; height:85px; padding: 5px; font-size: 11px;">[justify]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
[/justify]</div></div></td></tr></table></td></tr></table>
Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah Yuriy Empty Re: Isaiah Yuriy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum