Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liens { Felix

Aller en bas

Liens { Felix Empty Liens { Felix

Message  Stephy Ven 11 Sep - 18:11

Felix Meir Hvedrung
feat Garrett Hedlund • crédit shiya

Death eater • Inventé
• nom complet ; Felix Meir Hvedrung. • surnom(s) ; Feli, Fel, Meir, Bébé, L'danois et j'en passe. • naissance ; 10 juin dans la ville de København, au Danemark. • ascendance ; Sang-pur, de famille étrangère. Même mon accent parait pompeux, attention à l'élite ! Y'a de quoi jalouser bibi. • camp ; Mangemort, enfin c'est ce qui est écrit sur mon bras hein. • métier ; À VOIR. • réputation ; Jovial, farceur, sympathique, voir con, normalement on me remarque. Déjà avec mon accent, dur de ne pas deviner que je ne viens pas du coin, mais en plus il faut que je sorte des blagues pourries, que je colle trop les gens et que je parle fort. Après, difficile de ne pas m’apprécier, j’aime rendre service et terriblement social. Cela dit, je dérange pas mal aussi, je ne colle pas au moule « mangemort » classique. Parait que ça ne me dérange pas non plus. Sinon, on chuchote tout bas que derrière mon attitude de gamin, je suis un type louche. Sadique, cruel, tortionnaire ? Maso même ? Ha ha c’est mignon. • état civil ; Célibataire, mais je suis surtout en quête d'une mignonne petite anglaise à épouser. Je ne suis pas trop difficile, je me contenterais d'une garce qui nie que je la branche. Je suis dévoué comme ça. • rang social ; Mangemort. J'ai même gagner le rang d'effaceur et de temps en temps, je fais des heures supp en tant que bourreau. Quelle générosité, je sais ! • particularité(s) ; Empathe, un don familial que je contrôle à environ 95% ? Parfois je pète des câbles et je veux tuer les gens, sinon je me jette dans la flotte. C'est marrant dans les deux cas. • patronus ; Renard Corsac. • épouvantard ; La chambre où j'ai passé mon enfance, celle à moitié immergée. Un droit qui me rappelle la faiblesse, le surplus d'émotion, la solitude imposée. Un endroit qui puait l'humidité aussi. • risèd ; Une maison pleine de gamin, les miens hein ! Je veux plein de morveux à l'accent anglais. Ouaip, je ne me fais pas encore assez chier dans la vie ! • animaux ; Fenrir, un bouledogue français. 4 ans, casse-couille et fidèle, c'est mon fils. Parfois je le trimballe même au boulot, vive l'anarchie ! • baguette ; Aubépine, 29cm, souple, coeur de phoenix.

We can get crazy let it all out
Bisexuel ENTIÈREMENT assumé, même si un jour je compte me marier, là j'aimerais surtout me marrer. Homme ou femme, j'ai les mains qui se fourrent partout. + Très tactile, autant pour mon don que par habitude. + Parle sans arrêt, parfois je manque presque d'air. + Fée des fourneaux, je suis doué pour cuisiner. Vous allez tomber amoureux, vous verrez. + Sourire permanent, si je commence à froncer les sourcils, TIREZ VOUS PUTAIN ! MAIS FUYEEEEEZ !! + Vite lassé, de tout, de rien. Je suis un chieur et je jette autant les objets que les gens. + Tenace, autant en amitié qu'en vacherie, je suis un boulet. Subissez moi. + Fenrir c'est mon chien et mon fils, on a une routine, on a une vie. Alors on respecte MONsieur Fenrir PLZ. + Accent danois = aimant à nana, mais aussi une plaie pour les gens qui sont lents. Faut écoutez quand je parle ! + Sadique surprise, j'aime bien étonner les gens en les découpant. Ça me branche à mort sérieux. À mort ? Ha ha ha je suis à mourir de rire ! (HA HA HA !) + Familial et loyal, je suis dévoué au Hvedrung avant tout le reste.

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Stephy
Stephy
charming anti-PRINCE

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum